Isriyanti's Blog

April 14, 2012

la talons haut

Filed under: Uncategorized — isriyanti @ 9:58 pm

J’ai de nouvelles sandales, mais ces sandales est la talons haut. Je n’ai pas l’habitude porter des sandales de cette haute. Normalement, je ne porte des sandales plates qui n’ont pas de haute. Pourtant, je serais ravi de porter ces belle sandales dans mes pieds. Un jour, j’essaie de porter des sandales pour aller à la cours le samedi. Je suis très confiant que je peux l’utiliser trés bien. Dans la transport en commun, j’ai vu un garçon très beau. Il porte mon identifiant campus veste (ce qui signifie qu’il était un collège avec moi). Je m’arrête dans le même endroit avec lui, c’est à dire autour du campus. J’ai laissé les autres passagers de vers la bas d’abord, incluant le garçon. Cependant, il m’a laissé à aller vers le bas en premier (oooh.. douce). Puis je suis sorti de transport public à l’avance gracieusement, mais j’ai oublié que je porte des talons hauts. Finalement ma pied s’est pris dans la porte du transport publique. Je me sentir embarrassé de voir le garçon a été surpris et me regarda avec pitié. Pourtant, j’essaie de rester cool et de continuer marcher. Huaa .. que je suis bête.

Leave a Comment »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

